Lescannerdesite.com - Hotline - Proposer un site - Nouveautés

Banque Accord

Banque Accord

RSS

Nbre de pages du site
350

Adresse web
www.banque-accord.fr

Résumé

Banque Accord est une banque lilloise qui compte 2 000 collaborateurs dans le monde ainsi que 6,8 millions de clients. Cette banque est une filiale du Groupe Auchan et propose des offres de financement à destination des particuliers exclusivement. Elle affirme être engagée dans la lutte contre le surendettement : elle met à disposition de sa clientèle des conseillers formés pour proposer des offres de crédit à la consommation et solutions de paiement ne dépassant pas les capacités de remboursement du client. Le site permet de visualiser les offres de services de la banque : crédit, prêt personnel, prêt auto, assurance, rachat de crédit, restructuration de crédit.

Partis pris

Par rapport à d'autres organismes de crédit, Oney Banque Accord semble être réellement engagée dans la luttre contre le surendettement et se positionne parmi les organismes de crédit innovant : Banque Accord a ainsi lancé de nombreuses innovations dans le domaine du paiement (paiement sans contact, mobile et biométrique, produit de lutte anti-fraude), de la monétique (e-carte cadeau) et du financement (paiement en 3 fois partout dans le monde, paiement en trois ou quatre fois par carte bancaire sur le web).

Fondateurs de l'entreprise

Le groupe Oney Banque Accord est une filiale du Groupe Auchan, donc très liée à l'histoire de la famille Mulliez et à celle de l'AFM (Association de la famille Mulliez). Gérard Mulliez joue un rôle central dans la création de la Banque Accord. Né à Roubaix le 13 mai 1931, il est un homme d'affaires français, le fondateur du groupe de distribution Auchan. Il détient la troisième plus grande fortune professionnelle de France (18 milliards d'euros en 2012), derrière Bernard Arnault (21,2 milliards d'euros d'après Challenge), patron de LVMH et Liliane Bettencourt (30 milliard d'euros).

 

Produits et services proposés par Banque Accord

Regroupement de « crédit automobile », de « crédit renouvelable » ou de « crédit consommation ».

Le prêt auto occasion permet de financer l'acquisition d'un véhicule d'occasion de 4 ans et plus.

Le prêt travaux est spécialement prévu pour financer les travaux d'aménagement ou de gros œuvre.

Rubriques importantes

www.banque-accord.fr/equipement
www.banque-accord.fr/crediits-conso
www.banque-accord.fr/assurances

Articles intéressants

www.banque-accord.fr/automobile
www.banque-accord.fr/articles/pret-auto-occasion
www.banque-accord.fr/articles/pret-travaux
www.banque-accord.fr/articles/regroupement-credit
www.banque-accord.fr/articles/cartes-cadeaux
www.banque-accord.fr/articles/assurances

Réseaux communautaires

Achat en ligne

Paiement
non
Paiement en ligne

Plus d'infos Banque Accord

Guides pratiques
non
podcast
non
Site de fabricants
non
webforum
non
Tchat
non

Avis de consommateurs